Nouveau Forum de Lompre.comBienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompréPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

après la maladie...

La création dermique, par Bernard Lompré. Tatouage exclusif sur analyse psycho-graphique.
chouchougot

après la maladie...

Messagepar chouchougot » mar. 4 juin 2013, 20:22

Bonjour tout le monde,

Cela fait longtemps que je ne viens pas sur ce forum et je dois avouer que ca me manquait. Mais comme vous le savez tous, la vie nous dévie souvent des choses que nous aimons...
2012 a été pour moi une année très noire: à 31ans on m'a diagnostiqué un cancer du sein, j'aí été opérée 2 fois, j'ai suivi chimios et radiothérapie, bref la totale.
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas ici pour me plaindre car je suis vivante, en pleine santé et heureuse de pouvoir être avec vous.
Je vous écris donc pour vous demander conseil car je souhaite me faire un nouveau tatouage pour "célébrer" la vie et l'amour pour mon mari et ma petite fille.
Je souhaite me faire un tatouage qui parte des côtés et descende légèrement sur le ventre, y mettre des fleurs d'hibiscus, le nom de ma fille plus ou moins caché le long de la tige de la fleur (?) et bien sûr je veux mettre quelque chose qui symbolise la lutte ou la survie et une transformation, car un cancer ca vous change!
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller car les symboles de survie et de transformation que je trouve sont souvent japonais- asiatiques.

Merci d'avance pour vos précieux conseils et bonne soirée!
Jessi.

bastien
Persque chef...
Persque chef...

Messagepar bastien » mer. 5 juin 2013, 17:26

:relax: bonjour chouchougot , ton projet a l air vraiment sympas , mais en ce qui concerne la symbolique des motifs, bernard seras le mieux placé pour te conseillée :casqet: demande lui une étude personaliser de toute facon il seras te t aiguiller sans aucun probleme , voila je te souhaite un bon rétablissement et pleins de bonnes choses :joyeux: :sympa_13:

chouchougot

Messagepar chouchougot » jeu. 6 juin 2013, 03:40

Merci Bastien, je vais voir ce que Bernard peut me conseiller.
Bonne soirée!

bernard
manitou
manitou

Messagepar bernard » jeu. 6 juin 2013, 06:44

Bonjour Chouchougot

Ce sera avec plaisir que je ferai ton tatouage ou le dessin permettant d'exprimer dans ton tatouage, tous les éléments que tu désires y mettre.

1- Pour prendre rendez vous a geneve, paris ou marseille, au printemps 2014
: http://lompre.com/contact.php

2- Pour commander un dessin, il faut remplir le formulaire suivant, puis tu le fera tatouer pres de chez toi ou par un tatoueur correspondant, ou lors d'une de mes visite en europe.
: http://lompre.com/psychographie.php

Qu'en penses tu ?
Amicalement

Retourner vers « Tatouage par Bernard Lompré »