Nouveau Forum de Lompre.comBienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompréPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

Richard Kingi

Cette partie du forum est spécialement dédiée aux tatouages ayant trait au rugby…
Avatar de l’utilisateur
ptithieu
Très grand passionné...
Très grand passionné...
Messages : 189
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 12:06
Contact :

Richard Kingi

Messagepar ptithieu » jeu. 8 août 2013, 10:52

Le Stade Français recrute du lourd pour la saison prochaine ! Après Morne Steyn et Digby Ioane, un troisième international en provenance de l’hémisphère sud va rejoindre les rangs du prestigieux club parisien.

Si Richard Kingi (24 ans, 1,77 m, 80 kg) n’est pas le plus célèbre des Wallabies (il ne compte en fait qu’une seule sélection), il n’en reste pas moins un très bon joueur de rugby. Le kid de Te Puke dans la Bay of Plenty (son cousin n’est autre que le All Black Tanerau Latimer), émigré en Australie à l’âge de 15 ans, compte également à son actif des sélections avec les moins de 20 ans australiens et l’équipe nationale à 7 australienne.

Véritable couteau suisse, le Néo-Zélandais d’origine peut jouer toutes les positions du n°9 au n°15. Une polyvalence qui sera à n’en pas douter très appréciée par ses coachs au Stade Français. En tout cas, on a hâte de voir son association avec Digby Ioane et Morne Steyn !
Image 3477
Image 3478
Image 3479
Image 3480
Image 3481


Création de Dessin unique et personnels, pour tatouage, par correspondance: Bernard Lompré spécialiste en polynésien... http://lompre.com/form_dessin1.php

Retourner vers « Rugby et tatouage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité