Retour à la page d'accueil du site Création dermique et tatouage du Pacifique
un forum partagé entre amis...

mon petit projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création dermique et tatouage du Pacifique Index du Forum -> Forum tatouage par Bernard Lompré.
Bienvenue dans le Forum de Lompre.com

Bienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompré

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jawadambu
On y prend goût...
On y prend goût...

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 9:58 am    Sujet du message: mon petit projet  Répondre en citant Back to top

bonjour,

enfin voilà un projet en court qui normalement serras fini en octobre donc j'expose ce petit tatoo

1 pour le pectoral ça seras une salamandre pour le souffle des ancêtre , une fleure de korue pour mon fils , des enata représentant moi , mes parents, frere et soeur mais aussi mon cousin et meilleur amis et ma meilleur amie au total ça fais 8 enata le huit représente l'enfini et pour finir des tresses qui représente le lien ou l'amitié ou l'amour

2 pour l'omoplate ça serras de gros enata çe tenant la main qui représente l'équipe avec a l'intérieur les symboles des valeurs du rugby comme le respect , la générosité , le sacrifice , le combat, la force mental et physique mais aussi la combativité et le courage et partage

3 pour épaule et bras je vais représenté mon job le monde l'ambulance pour ça il faut que j'explique que sur nos véhicule nous avons des croix bleue qui sont en réalité des rune des pays nordique elle représente la vie a l'autre extremité la mort et entre il y a la sagesse et le devoir d'accompagnement et de protection voilà pour le petite histoire
donc maintenant voilà les symbole a posé le soleil pour la vie , les yeux fermé ou des écaille de poisson pour la sagesse pour le devoir d'accompagnement et de protection je ne sais pas encore et pour la mort je voie bien des vagues d'océan

Ce projet serras tatoué par un petit tatoueur Chimé a bordeaux

alors je sais certain vont me dire pour quoi pas par Bernard ?

Disons que pour Bernard j'ai une surprise , j'ai un deuxième tatoo a préparé sur une petite surface : ma cuisse environ 30 par 30 le tatoo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernard
gourou manitou

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 1:22 pm      Répondre en citant Back to top

Citation:

Ce projet serras tatoué par un petit tatoueur Chimé a bordeaux

Tu me fais rire quand tu traites chimé de petit tatoueur alors qu'il est un des meilleurs polynesien...
Par contre n'y vas pas avec un projet trop structuré parce qu'il va t'envoyer bouller...
Et dans tous les cas il fera ce qu'il pensera être bien pour toi, c'est lui qui a le mana et il le sait bien!!!

oups oups oups

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jawadambu
On y prend goût...
On y prend goût...

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2012 7:17 pm      Répondre en citant Back to top

Bernard quand je dis un petit tatoueur c'était ironique il es pour moi a l'heure actuel le meilleur dans la tatoo polynesien , j'ai us l'occasion de discuté avec lui de mon projet , alors oui il la tiqué mais comme j'ai déjà la salamandre sur le pectoral il va s'adapter , le courant a bien passé entre nous

et puis de toute façon je lui fais confiance je ne suis pas specialement arrêter sur mes symbole je m'adapte aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création dermique et tatouage du Pacifique Index du Forum -> Forum tatouage par Bernard Lompré. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: