Parce que je reviens toujours quand on ne m'attends pas!
(Et surtout quand on ne m'a rien demandé!)
J'suis du genre "comète de haley", sauf que moi c'est tous les 2 ans. Attachez moi!
Bon, je dois avouer, vous me manquiez les p'tit zamis.
Pour ceux qui sont arrivés entre-temps, je me prononce pas, mais je suis sûre qu'ils sont adorables.
Je regardais mon tattoo, un peu nostalgique, et je me suis dit qu'il faudrait ptet lui faire quelques finitions, un de ces quatres, parce que j'avais l'impression qu'il était moins net que peu de temps après sa naissance.
Ni une ni deux, histoire de voir si c'était une impression, ma parano, ou une réalité vraie, je retrouve le forum, je recherche le lien vers la photo du jour de la naissance du dit-tattoo, je retombe sur ce post précisément, et là, que vois-je de mes yeux écarquillés?!
Que Bernard himself, 2 ans plus tôt me propose justement de faire quelques retouches! Magie!
Du coup, ben, euh, voilà, mon p'tit Bernard, si l'invit' tient toujours, oui, je voudrais bien, surtout vu que je suis toujours sur la région parsienne, donc potentiellement dans le coin le jour où tu repasses en france.
Je suis très curieuse de savoir quelles retouches tu aurais en tête pour mon petit tattoo! Des détails! Des détails!
Donc voilà, à l'occaz... t'en dis quoi?
Y'a ptet même encore des rassemblements des gens du forum, de temps en temps, nan?
Tchou bisou à tous!