Bonjour,
Alors je me présente, je m'appelle Lisa, je viens de Strasbourg. ça fait plus d'un an que je souhaite me faire un tatouage au pied/cheville (mon premier tattoo) mais impossible de trouver un motif qui me convienne car je souhaite vraiment quelque chose d'unique, qui me représente moi!
Et la il y a quelques jours je tombe par hasard sur le site de Bernard et ça a été le coup de coeur!
J'ai rempli le formulaire pour une étude psychographique il y a une semaine et ai envoyé les photos par mail à Josy. J'attend maintenant sa réponse. Patience, patience.
Lisa
Nouveau Forum de Lompre.comPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.
Nouvelle venue pour mon premier tattoo!
Bonjour Aline,
Je te remercie!
Par hasard tu connaitrais pas un bon tatoueur dans les alentours de Strasbourg? Josy m'a parlé d'une ancienne élève de Bernard qui tatouerais au moment de Noël, elle va se renseigner.
C'est vrai que ce sera mon premier tattoo, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Tout ce que je sais c'est que le dessin me plaira, j'ai hâte de l'avoir!
Je te remercie!
Par hasard tu connaitrais pas un bon tatoueur dans les alentours de Strasbourg? Josy m'a parlé d'une ancienne élève de Bernard qui tatouerais au moment de Noël, elle va se renseigner.
C'est vrai que ce sera mon premier tattoo, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Tout ce que je sais c'est que le dessin me plaira, j'ai hâte de l'avoir!
Retourner vers « Présentation, tout sauf tattoo »