Nouveau Forum de Lompre.comBienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompréPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

Nouvelle venue pour mon premier tattoo!

Bienvenue aux nouveaux, ici on parle de tout, sauf tattoo ci dessous…
lyza10
Occasionnel
Occasionnel

Nouvelle venue pour mon premier tattoo!

Messagepar lyza10 » mar. 20 août 2013, 23:16

Bonjour,

Alors je me présente, je m'appelle Lisa, je viens de Strasbourg. ça fait plus d'un an que je souhaite me faire un tatouage au pied/cheville (mon premier tattoo) mais impossible de trouver un motif qui me convienne car je souhaite vraiment quelque chose d'unique, qui me représente moi!
Et la il y a quelques jours je tombe par hasard sur le site de Bernard et ça a été le coup de coeur!
J'ai rempli le formulaire pour une étude psychographique il y a une semaine et ai envoyé les photos par mail à Josy. J'attend maintenant sa réponse. Patience, patience.

Lisa

bernard
manitou
manitou

Messagepar bernard » mer. 21 août 2013, 03:49

Oui c'est vrai actuellement josy a une petite semaine de retard a son courrier ... ca doit être l'air des vacances d'été, mais ca va tres vite se remettre a jour...

:clin:

bienvenue sur le forum

lyza10
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lyza10 » mer. 21 août 2013, 14:21

ah oui je ne m'inquiète pas :icon_sympa10:. Elle a aussi le droit de se reposer :)

zina67
Très grand passionné...
Très grand passionné...

Messagepar zina67 » mar. 3 sept. 2013, 21:17

Bonjour Lisa!!
Et bienvenue à toi sur le forum!

si tu as des questions, n'hesite pas, je peux me rendre dispo..et pour info, je suis de strasbourg aussi ;-)
Ca peut faciliter les choses!

Aline.

lyza10
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lyza10 » mer. 4 sept. 2013, 23:12

Bonjour Aline,

Je te remercie!
Par hasard tu connaitrais pas un bon tatoueur dans les alentours de Strasbourg? Josy m'a parlé d'une ancienne élève de Bernard qui tatouerais au moment de Noël, elle va se renseigner.

C'est vrai que ce sera mon premier tattoo, donc je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre... Tout ce que je sais c'est que le dessin me plaira, j'ai hâte de l'avoir!

Retourner vers « Présentation, tout sauf tattoo »