Nouveau Forum de Lompre.comBienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompréPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

passionné d'art corporel

Bienvenue aux nouveaux, ici on parle de tout, sauf tattoo ci dessous…
coach13synapse

passionné d'art corporel

Messagepar coach13synapse » dim. 28 juin 2015, 19:21

bonjour a tous
moi c'est joe
pseudo coach13synapse
parce que je suis entraîneur de basket ball 13 ben parce que je viens de Marseille et synapse parce que mes potos m'appel comme cela peut être parce qu'il doit y avoir les miennes qui sont en ébullition en permanence ^^
j'ai 36 piges et cela fait 9 ans que je travail sur mon premier vrai tatau parce qu'il a une très grande signification pour moi et que j'ai envie qu'il soit parfait le jour ou je le poserai sur ma jambe afin d'exposer mon histoire de ma naissance a ce jour.
je suis ici pour vous faire partager mon projet et surtout avoir un avis si il signifie bien ce que j'ai envie qu'il signifie.et de plus je suis en train de dessiner celui de ma femme et par la même occasion vous faire partager celui-ci également.
si cela intéresse quelqu'un l'histoire et la description de c'est tatouages je vous en ferrais part si vous me le demandez.
en attendant de vous présenter mes croquis j'espère que bernard pourra m'être de bon conseil
bonne fin de journée à tous
joe :dyno:

Retourner vers « Présentation, tout sauf tattoo »