Page 1 sur 1

Hosea Gear

Posté : mar. 1 avr. 2014, 09:28
par mathieu
Hosea Gear va quitter le Stade Toulousain pour rejoindre la D2 Japonaise
Il y a quelques mois encore, il affirmait son désir de « redevenir un All Black ». Visiblement, Hosea Gear a revu ses ambitions à la baisse. Et peut-être son salaire à la hausse... l'ancien ailier des Highlanders évoluera en effet l'année prochaine au Honda Heat, un club de Top League Ouest A, en seconde division japonaise.

Arrivé au mois d'aout au Stade Toulousain en qualité de joker médical de Vincent Clerc, Gear a alterné entre le bon et le moins bon sur les bords de la Garonne. Si l'ancien international néo-zélandais (30 ans, 15 sélections) a toujours une accélération foudroyante, son implication sur le terrain (en défense notamment) laissait parfois à désirer, du moins aux dires de certains supporters toulousains. Malgré cela, Guy Novès ne l'aura pas économisé cette saison avec 27 matchs dont 23 titularisations, pour un total de 4 essais.

Avant de rejoindre le pays du Soleil Levant et la ville de Suzuka, le frère de Rico Gear aura encore quelques occasions de laisser de bons souvenirs aux supporters des Rouge et Noir. La saison prochaine, il sera remplacé dans l'effectif par Alexis Palisson. Libéré de son contrat avec le RCT en juin, l'international français s'est engagé pour 3 ans avec le Stade.
Image 3808
Image 3809
Image 3810
Image 3811
Image 3812

Posté : mar. 1 avr. 2014, 17:19
par bernard
super super il y avait longtemps que le forum rugby etait endormi ...
peu a peu le forum montre des signes de renouveau
mais il aurait besoin d'une serieuse mise a jour
notemment sur la mise en ligne des images qui sont i ci plus complexes que sur facebook par exemple...

bernard

Posté : lun. 7 avr. 2014, 11:42
par ptithieu
une fois le coup de main pris ça roule mais ça pourrais être plus simple c est sur :icon_rolleyes: :icon_sympa10: