Page 1 sur 1

Grégory Arganese

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 14:07
par ptithieu
Grégory Arganese (né le 15 septembre 1982 à Castres) est un joueur de rugby à XV franco-italien qui évolue au poste de talonneur au sein de l'effectif de l' Aviron Bayonnais (1,80 m pour 95 kg).

Le talonneur montalbanais n’avait jusqu'alors connu qu’un seul club : celui du Castres olympique, le club de son père, l’international Marco Arganèse. « Il jouait au temps des années folles » en dit-il. « Je dois dire que mon père m’a laissé le libre choix pour choisir le sport que j’allais pratiquer. Le rugby ne me tentait guère au début. J’ai donc débuté par le football, avant de venir finalement à la balle ovale ».

Grégory Arganese, outre le fait qu’il jouait à Castres en Top 16 (pas assez à son goût), a connu les sélections avec l’équipe d’Italie des moins de 21 ans et A, un retour aux racines familiales. Il aurait pu continuer d’évoluer à Castres : « J’avais envie de jouer beaucoup plus. Je sentais bien que l’on m’en donnerait pas l’opportunité. Sans vraiment jouer, je ne pouvais montrer mes qualités. Je cherchais un club ambitieux pour rebondir et Laurent Travers m’a appelé. J’ai dit oui. J’espère démontrer ce dont je suis capable ».
Image 3444
Image 3445
Image 3446
Image 3447
Image 3448
Image 3449

ptithieu

Posté : jeu. 18 avr. 2013, 22:31
par FISH
joli morceau.
à mon goût c'est dommage "l'ancien" tribal au milieu du biceps... mais le reste est top
mais je ne suis personne pour juger le pourquoi du comment, le résultat etc... en même temps il ne s'est pas tatoué pour moi :rire:

FISH

Posté : ven. 19 avr. 2013, 16:12
par ptithieu
À l époque des tribales !!!! Pas terrible lol

Posté : sam. 20 avr. 2013, 01:36
par bernard
Effectivement pas facile ce genre de tattoo lourdingue en qui barre le bras en deux ... quand il faut l'agrandir le tatoueur a plusieurs choix possible et ici on trouve une des facons de l'intégrer sans l'intégrer...

assez souvent j'essaye de faire une zone intermédiaire entre l'ancien et le nouveau mais c'est pas toujours évident