Page 1 sur 1

Sonny Bill Williams

Posté : mar. 19 févr. 2013, 10:59
par ptithieu
Sonny Bill Williams (dit SBW), né le 3 août 1985 à Auckland, est un joueur de rugby à XIII et à XV international néo-zélandais qui évolue au poste de centre ou ailier au sein de l'effectif des Panasonic Wild Knights. Joueur puissant et rapide, il est un plaqueur redouté et un attaquant doté d'une belle technique individuelle, balle en main. Il s'engage aux Chiefs en Nouvelle Zélande pour la saison 2012 de Super 15. Parallèlement à sa carrière de rugbyman, il effectue plusieurs combats de boxe par an.
Avec ses 1m91 pour 106 kilos, il peut jouer seconde ligne ou troisième ligne aile, mais c'est au centre qu'il exprime le mieux ses qualités.Joueur talentueux capable de faire la différence sur des passes après contact. Sorte de Gavin Henson du rugby à XIII, ses frasques hors du terrain sont au moins aussi célèbres que ses plaquages dévastateurs et ses crochets déroutants.
Côté tatouage, c'est assez impressionnant. Incroyable de détails et de densité, le tatouage ornant son bras droit est vraiment superbe. On y retrouve l'ensemble des formes géométriques représentatives des oeuvres du Pacifique, figurant souvent des animaux ou des plantes dans une sorte de code local (la dent de requin représente la force et le soutien des ancêtres, le koru ou feuille de fougère naissante symbolise la renaissance, la croissance continue, la vie qui apparaît, la feuille de mangue représente le requin-marteau, etc.). Pour certains, ce tatouage symbolise les origines Samoanes de Sonny Bill Williams. Bon, doté d'un égo apparemment surdimensionné, le bougre a aussi fait tatouer son nom en lettres stylisées sur le haut de son dos - histoire que l'on sache qui il est même sans son maillot de rugby?
Pour illustrer mon propos, voici quelques clichés des tatouages de Sonny Bill Williams :ruse: :cestbon: :cestbon: :cestbon:
Image 3407
Image 3408
Image 3409
Image 3410
Image 3411
Image 3412
Image 3413
Image 3414
Image 3415

Posté : mer. 20 févr. 2013, 02:08
par bernard
Effectivement c'est de splendide travail de pur SAMOA ...
Et j'ai une histoire avec une cliente qui en son honneur avait appelé son chien Sonny et qui 'était fait tatouer les initiales SBW bien cachées dans son tattoo. ^^
Il ne laisse pas indifférent !

Posté : mer. 20 févr. 2013, 11:16
par ptithieu
c est un sacré personnage c est sur !!!!
et ce style samoa j adore de plus en plus,le sien est splendide