Nouveau Forum de Lompre.comBienvenue sur le forum des amis du tatouage de style lompréPour tout problème de connexion, merci de réinitialiser votre mot de passe sur cette page.

sébastien Chabal

Cette partie du forum est spécialement dédiée aux tatouages ayant trait au rugby…
Avatar de l’utilisateur
ptithieu
Très grand passionné...
Très grand passionné...
Messages : 189
Enregistré le : ven. 23 mars 2012, 12:06
Contact :

sébastien Chabal

Messagepar ptithieu » sam. 29 déc. 2012, 12:27

Sébastien Chabal est un joueur de rugby à XV international français, né le 8 décembre 1977 à Valence (Drôme). Il évolue au poste de troisième ligne centre au sein du club français du Racing Métro jusqu'en février 2012, après avoir quitté les Sale Sharks où il joue d'abord au poste de troisième ligne centre, puis deuxième ligne de 2004 à 2009, et débuté au CS Bourgoin-Jallieu où il joue au poste de troisième ligne aile de 1998 à 2004. Il a évolué à plusieurs postes en équipe de France (en troisième ligne ou en deuxième ligne) sans jamais s'imposer durablement2. Sébastien Chabal est devenu l'un des sportifs les plus populaires de France3 à tel point que les journalistes ont parlé d'une « Chabalmania »

En près de dix ans au plus haut niveau, Sébastien Chabal s'est construit un palmarès honorable avec un titre de champion d'Angleterre, un Challenge européen, deux Tournois des Six Nations dont un grand chelem en 2010 et deux quatrièmes places en Coupe du monde. En gérant au mieux son image publique – un « look » de vigoureux homme des cavernes avec barbe fournie et cheveux longs - à l'image d'un Alain Estève en son temps – il conclut de nombreux contrats publicitaires qui font de lui, à partir de 2007, le rugbyman français le mieux payé.

Sébastien Chabal est connu pour son tatouage tribal sur la cuisse, qui fait le tour du haut de la cuisse à la manière d’un énorme bracelet, ainsi que pour ses plaquages dévastateurs contre les all-blacks, ses percées héroïques en attaque et ses actions d’éclat et essais tout en puissance avec le XV de France.

Chabal est devenu une icône de la virilité naturelle, le représentant de l’homme en tant que mâle, en raison de sa musculature, de ses longs cheveux hirsutes et de sa barbe épaisse qui lui confèrent un look d’homme des cavernes . « The Caveman », son surnom aux Sale Sharks en Angleterre, son club avant qu’il rejoigne le métro racing, fait également référence à son look de guerrier préhistorique, qui l’oppose au look traditionnel du rugbyman « golden boy »

Le tatouage tribal de Sébastien Chabal est constitué de traits épais, de courbes pleines et pour certaines vides, qui se terminent par des pointes. Il s’agit d’un tattoo tribal plutôt classique sans origines particulières et a priori sans signification précise.
Image 3361
Image 3362
Image 3363
Image 3364
Image 3365
Image 3366[/img]


Création de Dessin unique et personnels, pour tatouage, par correspondance: Bernard Lompré spécialiste en polynésien... http://lompre.com/form_dessin1.php

Retourner vers « Rugby et tatouage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité